Edito 2017

Voici venu le temps de vous présenter avec plaisir la brochure de nos activités pour la saison 2017 / 2018. Notre programme d’ateliers et d’événements se veut très attractif par sa diversité et son originalité : nouveaux créneaux ouverts le samedi matin aux familles, stages et ateliers à la carte, ainsi que l’un des événements majeurs de la saison : le festival de danse.

Notre projet associatif voté définitivement en décembre 2016 par l’Assemblée Générale nous engage maintenant autour d’axes stratégiques bien précis, entre autres : rechercher de nouvelles formes d’animation, rendre les adhérents acteurs de certains moments de leur activité, établir des actions et des partenariats avec de nouveaux publics (scolaire et handicap) dans les différents domaines offerts par l’ECLA.

Une semaine de rencontres et d’échanges entre adhérents a d’ailleurs déjà été organisée du 23 au 30 janvier 2017 au So Art Café dans le cadre de son lancement et sera reconduite cette saison. Et c’est grâce à votre participation, votre confiance et vos encouragements que l’ECLA, ses permanents et ses animateurs alimenteront un beau dynamisme.

Que ces futures belles rencontres soient toujours plus fécondes au cours de cette nouvelle saison.

Enfin, nous remercions la municipalité par le soutien garanti qu’elle nous accorde, les associations et les structures pour les partenariats engagés ou qu’elles envisagent d’établir avec nous.

Marie-Geneviève Combes – Présidente
Marc Minier – Vice-Président