Edito 2020

Chère adhérente,
Cher adhérent,

Nos vies personnelles, amicales, sociales et professionnelles ont été considérablement impactées par l’irruption de la pandémie. Notre association n’a pas été épargnée.

Face à cette situation inédite, la majeure partie de nos animateurs ont rivalisé de propositions pour assurer la continuité de leur enseignement à distance. En parfaite coordination, les équipes de l’ECLA ont apporté une preuve supplémentaire de leur réactivité. Un grand merci à eux.  

Difficile de savoir quel sera l’impact de la pandémie sur notre activité et sa durée, mais il faudra compter sur nos partenaires pour soutenir notre action durant cette période, en particulier la ville de Saint-Cloud et ses services, que nous remercions de leur soutien.

D’une saison à l’autre, nos équipes font preuve d’innovation pour satisfaire au mieux vos attentes. Vous trouverez dans cette plaquette notre offre pour 2020-2021.

Cette nouvelle saison sera marquée, entre autres, par la seconde Nuit au Carré le samedi 10 avril 2021, reportée pour les raisons que vous connaissez. Une belle occasion de faire la fête ensemble et de découvrir une programmation culturelle pluridisciplinaire audacieuse et familiale.

Afin d’identifier précisément vos attentes pour les mois à venir, nous souhaitons instaurer de nouveaux modes de communication afin que chacun d’entre vous puisse être force de proposition. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de vous exprimer au cours du 4ème trimestre 2020 sur le projet de création d’un café culturel et solidaire.

Avec ce projet, l’ECLA sera encore plus fidèle à son ambition de « favoriser l’accès à la culture et aux loisirs, pour tous ».

Associativement,
Le Bureau