Edito 2021

Se retrouver, partager, échanger, se faire plaisir, enfin !

Madame, Monsieur,
Chère adhérente, cher adhérent,
Chers parents,

Il y a un an, après deux mois de confinement strict et une reprise progressive de nos activités, nous pensions vivre une saison 2020/2021 placée sous le signe de la liberté retrouvée. Malheureusement cette embellie fut de courte durée…

Les confinements successifs et le couvre-feu nous ont contraints à adapter et repenser l’organisation de nos activités tout au long de la saison. Il nous a fallu trouver des solutions pour maintenir, dès que cela était possible, les activités en distanciel ou en présentiel. Quel exercice d’équilibriste !

Entre espoir et incertitude, nous avons tenu durant ces mois et fait preuve d’une grande résilience. Tenu, grâce à vous, à votre fidélité, à vos messages d’encouragement et de soutien. Tenu, grâce au professionnalisme et à la capacité d’adaptabilité des équipes de l’ECLA. Tenu, grâce aux membres du conseil d’administration qui ont piloté l’association avec vigilance et prudence. Tenu, grâce à la ville de Saint-Cloud et au renouvellement de son soutien financier.

Sans vous, rien n’aurait été possible pour passer cette période exceptionnelle et poursuivre nos activités. Nous tenons à vous en remercier chaleureusement.
Au moment où la vaccination bat son plein et où nous pouvons enfin nous retrouver, paraît notre nouvelle brochure des activités pour la saison 2021/2022.

Vous y retrouverez une centaine d’activités différentes. Nous avons maintenu la majeure partie des activités, agrémentée de quelques nouveautés : le parcours multi-activités proposé le mercredi pour les enfants permettant de pratiquer deux activités successivement ou une offre d’activités sportives accessibles à toutes et tous dans une démarche santé/bien-être pour « se faire du bien ».
Nous espérons que vous aurez plaisir à découvrir au fil des pages notre projet et nos propositions et nous nous faisons déjà une joie de vous retrouver, enfin !

Associativement,
Marie-Geneviève Combes, Présidente
Emmanuel Brossard, Directeur